28 Août 2023 À 13:50
Your browser doesn't support HTML5 audio
Courtisé depuis plusieurs mois par la Fédération Royale marocaine de football, le milieu de terrain du Real de Madrid, Brahim Diaz aurait finalement fait le choix de défendre les couleurs du Maroc, selon des sources bien informées.
>> Lire aussi : Lions de l’Atlas : Walid Regragui avance ses pions pour cinq joueurs binationaux
Après une première rencontre entre le joueur de 24 ans et le sélectionneur national Walid Regragui, février dernier, en marge du match de l’AC Milan-Tottenham Hotspur en Ligue des Champions les deux hommes se seraient de nouveau rencontrés récemment à Rabat, sous la supervision du président de la FRMF Fouzi Lekjaa et en présence de la famille du joueur. Une réunion durant laquelle Diaz aurait accepté de porter défendre les couleurs du Maroc au lieu de l’Espagne.
Toutefois, la sélection pour le prochain rassemblement du mois de septembre est prématurée en raison des formalités liées au changement de nationalité sportive du joueur. L’arrivée de Brahim Diaz en sélection nationale devrait représenter un énorme atout pour Walid Regragui dans sa quête de décrocher la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.