22 Août 2023 À 13:14
Your browser doesn't support HTML5 audio
Walid Regragui devra se faire une raison. Munir El Mohamedi ne sera pas présent lors des matchs du mois de septembre, à cause d’une blessure à l’épaule. Dans un communiqué, le club saoudien Al Wehda annonce que le keeper marocain souffre d’une blessure aux tendons de l’épaule et se trouve actuellement au Qatar, où il suit un programme de récupération spécifique à Aspitar, le complexe hospitalier dernier-cri de Doha.
>> Lire aussi : Arabie saoudite : Munir Mohamedi débarque à Al Wehda
Le club basé à La Mecque précise que Munir ne reprendra la compétition qu’après la trêve internationale du mois de septembre. En d’autres termes, aucune possibilité de voir Munir El Mohamedi fouler la pelouse du Grand stade d’Agadir pour le rendez-vous face au Liberia (9 septembre) pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023, ni disputer le match amical face au Burkina Faso, prévu le 12 septembre à Lens.
Ce forfait oblige Walid Regragui à tester de nouveaux noms dans les cages, puisque seul le titulaire Yassine Bounou est disponible, pour l’instant. La présence de Mehdi Benabid (AS FAR) et de Youssef El Moutie (WAC) est plus que probable. Le sélectionneur national pourrait même étendre la liste des gardiens de but à 4 éléments, pour permettre à de nouveaux noms d’acquérir un maximum d’expérience de vie dans le groupe des Lions de l’Atlas.