Sports

Maroc-Brésil : Les Lions de l’Atlas au complet à  l'entraînement à  J-3 du match

Les Lions de l’Atlas sont au complet à l'entraînement à J-3 du match amical face à la Seleçaão brésilienne. Le doute plane sur la forme de certains joueurs, notamment Yassine Bounou.

22 Mars 2023 À 13:37

Your browser doesn't support HTML5 audio

Les Lions de l’Atlas sont au complet à l'entraînement ce mercredi à J-3 du match amical face à la Seleção brésilienne. Le doute plane sur l'état de forme de certains joueurs, notamment Yassine Bounou, blessé avec son équipe le FC Séville, mi-mars contre Almeria dans le cadre de la 25e journée de LaLiga. Les coéquipiers du meilleur gardien au Mondial Qatar 2022 ont rejoint depuis lundi le stage préparation au complexe Mohammed VI à Maâmora. Durant la séance de mardi, les Lions de l’Atlas se sont entraînés en présence de personnes en situation de handicap.

Maroc-Brésil : Déclarations de Ayoub Amraoui (Nice), de Chadi Riad (FC Barcelone) et de Benjamin Bouchouari (Le Havre) 

Les nouveaux appelés à l'équipe nationale Ayoub Amraoui (Nice), Chadi Riad (FC Barcelone) et Benjamin Bouchouari (Le Havre) se sont exprimés au micro de la FRMF. Le défenseur central du Barça a assuré sa fierté de défendre les couleurs nationales et que la rencontre ne sera pas facile face à «une équipe forte du Brésil composée de joueurs remarquables». «C'est une fierté et un honneur de jouer pour son pays. Les gens commencent à regarder le Maroc différemment après la qualification au dernier carré du Mondial. On va essayer de faire le plus possible pour enchaîner les bons résultats». Pour sa part, le jeune prodige niçois âgé de 18 ans a souligné «la belle ambiance qui règne au sein du groupe, tout le monde s'entend bien. L’équipe est compacte, les joueurs sont en symbiose». 

Walid Regragui face aux médias vendredi

Le sélectionneur national, Walid Regragui, tiendra, vendredi, une conférence de presse au Grand Stade de Tanger. L’occasion pour les médias de savoir si les Lions de l’Atlas sont prêts pour relever le défi face aux Brésiliens et surtout quel schéma tactique sera mis en place pour freiner les attaques de la Seleção. Elle sera suivie d’une séance d’entraînement ouverte pendant les 15 premières minutes aux médias. De son côté, l’entraîneur brésilien par intérim, Ramon Menezes, s’exprimera devant les médias vendredi à 15 h 45.

Lire aussi : Maroc-Brésil : les Lions de l’Atlas en quête de succès et de confirmation

Copyright Groupe le Matin © 2025