17 Février 2023 À 16:07
Your browser doesn't support HTML5 audio
N’ayant toujours pas refoulé les pelouses après la campagne mémorable des Lions de l’Atlas au Qatar, lors de la Coupe du monde FIFA 2022, Noussaïr Mazraoui retrouvera enfin la compétition de haut niveau cette semaine. Gravement atteint par la Covid-19 au terme du Mondial 2022, le défenseur latéral avait été diagnostiqué avec une péricardite qui l’a empêché de reprendre la compétition avec les Bavarois.
Vendredi, le coach du Bayern, Julian Nagelsmann, a finalement annoncé la bonne nouvelle, en indiquant que le Marocain retrouvera l’équipe première la semaine à venir. Mazraoui participera à l'entraînement régulier de l'équipe mercredi prochain.
Toutefois, Nagelsmann n’a pas précisé quand il sera habilité à participer aux rencontres de Bundesliga et de Ligue des champions UEFA. Cette annonce intervient trois jours seulement après la victoire du Bayern face au Paris Saint-Germain, en huitièmes de finale aller de la C1 européenne. Un autre absent de taille devait également reprendre les entraînements ce weekend, à savoir le Sénégalais Sadio Mané.