25 Août 2023 À 13:36
Your browser doesn't support HTML5 audio
Après plusieurs années de bons et loyaux services, le portier du Wydad de Casablanca, Ahmed Reda Tagnaouti a quitté le club cet été pour trouver un nouveau point de chute.
>> Lire aussi : Botola : Le Wydad de Casablanca présente ses nouveaux joueurs
N’ayant plus sa place au sein de l’équipe après sa blessure lors du rassemblement du mois de mars de l’équipe nationale, Tagnaouti cherche depuis un nouveau club pour se relancer. Alors qu’il avait des offres en provenance de clubs de la Botola D1 et d’autres des pays du Golfe, l’international marocain pourrait finalement rejoindre le championnat suisse au sein du club du FC Bâle.
Selon la presse helvétique, le FC Bâle aurait déjà fait une offre pour s’attacher les services de l’international marocain dans le cadre d’un bail de deux ans.
Par ailleurs, Tagnaouti était sur le point de rejoindre son club formateur du Maghreb de Fès, mais ce dernier a finalement opté pour la Suisse. De son côté, le président du WAC Saïd Naciri a déclaré lors de la présentation des nouveaux joueurs du club qu’il avait proposé un prolongement de contrat à Tagnaouti, mais qu’il avait refusé. r>