Sports

Mercato : Sofiane Boufal s’exprime sur son transfert à Al-Rayyan

Sofiane Boufal s’est officiellement engagé avec Al-Rayyan au Qatar jusqu’en 2026, a annoncé le club plus tôt cette semaine. L’ancien d’Angers, qui a créé la surprise en rejoignant le Golfe, s'est exprimé sur son transfert, affirmant vouloir donner le meilleur de lui-même.

02 Février 2023 À 11:05

Your browser doesn't support HTML5 audio

Après avoir brillé avec le Maroc en Coupe du monde 2022 au Qatar, Sofiane Boufal avait exprimé son intention de quitter Angers. Pisté par plusieurs écuries, l’international marocain a décidé de tenter l’aventure au Moyen-Orient. 

“La décision de passer à Al-Rayyan n’a pas été une décision facile car il s’agit de ma carrière de footballeur”, a déclaré Sofiane Boufal lors d’une conférence de presse tenue mercredi à Doha.

Le Lion de l’Atlas a affiché de grandes ambitions, affirmant vouloir fournir le meilleur de lui-même, représenter l’équipe de la meilleure façon et travailler avec le reste des joueurs pour remporter des titres.

L’attaquant marocain a exprimé ses remerciements aux responsables du club qatari pour leur patience et leur insistance à conclure l’accord, affirmant qu’il était impatient de se lancer dans cette nouvelle aventure et de travailler dans l’intérêt du club.

Pour sa part, le vice-président du club d’Al-Rayyan, Ali Salem Afifa, a déclaré que le club n’a signé aucun contrat depuis beaucoup de temps car il recherchait les meilleures offres, “ce qui a été obtenu en signant Sofiane Boufal”, exprimant ses remerciements à tous ceux qui ont contribué à la conclusion du contrat et apporté leur soutien au club lors de la phase de négociation.

Lire aussi : Accord de principe entre Angers et Alrayyan pour le transfert de Sofiane Boufal

Copyright Groupe le Matin © 2024