L’absence de Sofiane Boufal lors du déplacement de son club face à Brest, dimanche 29 janvier, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 a soulevé quelques interrogations auxquels sont entraîneur a bien voulu répondre.
“Il se peut qu’il nous quitte(…) On ne prend pas de risque. Je préfère avoir des joueurs à 100%”, a avoué l’entraîneur de 54 ans au micro de Prime Video.
ð£ï¸Â Abdelaziz Bouhazama au sujet de Sofiane Boufal : "Il se peut qu'il nous quitte(...) On ne prend pas de risque. Je préfère avoir des joueurs à 100%."#PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/OI2DdFVs7c
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 29, 2023
Après le départ d’Azzedine Ounahi qui a rejoint les rangs de l’Olympique de Marseille, Angers va-t-il également perdre Sofiane Boufal?
Brillant lors du Mondial au Qatar avec l’équipe nationale, l’attaquant âgé de 29 ans est également dans le radar de plusieurs clubs. Le président d’Angers avait précédemment confirmé avoir reçu deux offres de clubs du Moyen-Orient.
“Le deal avec lui était de le préparer pour la Coupe du monde. Aujourd’hui, on a deux clubs du Moyen-Orient qui se sont positionnés avec des offres intéressantes pour lui, comme pour nous. On n’a pas encore discuté avec le joueur pour savoir si sa volonté est de rester en Europe, de rester à Angers ou de partir. On aimerait bien le garder, mais à un moment donné, le chant des sirènes est plus fort”, avait déclaré Saïd Chabane.