17 Juillet 2023 À 14:39
Your browser doesn't support HTML5 audio
C’est peut-être une nouvelle ère qui commence du côté du Wydad de Casablanca. Le club Casablancais a réalisé un début de mercato très intéressant. Après les arrivés du gardien Karim Meftah, d’Oussama Mahrouss, les Rouges viennent d’officialiser les arrivées de Mountassir Lahtimi sous forme de prêt avec une option d’achat et de l’Algérien Zakaria Draoui en provenance de Chabab Belouezadad, ainsi qu’Elyes Chetti.
>>Lire aussi : Wydad de Casablanca : Adil Ramzi pour succéder à Sven Vandenbroeck (ESPN Hollande)
La direction du WAC ne compte pas s’arrêter là puisque le club est en négociations avec la formation sud’africaine, Kaizer Chiefs, afin de s’attacher les services de son attaquant Bonfils-Caleb Bimenyimana.
En se montrant actif sur le marché des transferts, le président du club, Saïd Naciri, décrié par une grande partie des supporters souhaitent faire taire ses détracteurs en misant sur le recrutement de nouveaux talents pour bâtir une grande équipe en vue de bien démarrer la saison prochaine. Le WAC est sorti bredouille de la saison sportive écoulée avec zéro titre suite à une fin de saison complétement ratée.