22 Juin 2023 À 12:07
Your browser doesn't support HTML5 audio
Le président du WAC Saïd Naciri s’attelle à cadenasser certains joueurs clés de son effectif. Selon nos informations, les Rouges sont en négociations avec trois joueurs de l’équipe première en vue d’une prolongation. Il s’agit du latéral gauche Yahya Attiat Allah, du latéral droit Ayoub El Amloud et du milieu offensif Ayman El Hassouni.
La prolongation de Yahya Attiat Allah est somme toute logique parce que le joueur est convoité par plusieurs clubs. Le prolongement de son contrat permettrait au WAC de discuter avec les clubs prétendants en position de force afin d’avoir une belle plus-value. Idem pour Ayoub El Amloud dont le contrat arrive à expiration le 30 juin. Pour Ayman El Hassouni, sa prolongation se justifie par le besoin de conserver leur leader technique.
Dans la perspective de la saison prochaine, le Wydad de Casablanca a trouvé un accord avec le gardien du Mouloudia d'Oujda, Mehdi Meftah. Le portier oujdi, dont le contrat expire en fin de saison, aurait donné son accord pour un contrat de deux ans. Mehdi Meftah est suivi aussi par la Renaissance de Berkane, mais il semble avoir opté pour les Rouges.
Lire aussi : Botola : l’AS FAR et le WAC en découdront lors de l’ultime journée, le DHJ et l’OCK officiellement relégués