Sports

Mercato : Youcef Belaïli dans le viseur du WAC

Le Wydad de Casablanca serait en négociation avancée avec l’international algérien Youcef Belaïli. Aux dernières nouvelles, le club casablancais aurait formulé une offre conséquente pour convaincre l’ailier gauche des Fennecs de rejoindre les Rouges. A en croire certains médias nationaux, l’offre proposée par le WAC serait un salaire annuel de 7 millions de dirhams. Toutefois, le Wydad n’est pas le seul sur le coup, puisque Belaïli est dans le viseur du MC Alger, du Chabab Belouizdad et de l’Espérance de Tunis.

Youcef Belaïli.

27 Juillet 2023 À 11:38

Your browser doesn't support HTML5 audio

Après avoir renforcé ses rangs avec 8 nouveaux joueurs, le Wydad de Casablanca cherche désormais à étoffer son secteur offensif avec un joueur de calibre. C’est dans ce sens que le club casablancais aurait entamé des négociations avec l’international algérien, Youcef Belaïli afin de le convaincre de rejoindre le club.

>> Lire aussi : Wydad de Casablanca : Adil Ramzi promet une équipe compétitive la saison prochaine 

Selon les informations relayées par plusieurs médias nationaux, les négociations entre les deux parties auraient démarré depuis quelques jours, et le joueur serait favorable à porter le maillot du WAC.

Les mêmes sources affirment que le WAC aurait formulé une offre intéressante pour convaincre l’ancien ailier gauche du Stade Brestois à rejoindre le club, avec un salaire annuel de 7 millions de dirhams. Toutefois, le WAC n’est pas le seul sur la piste de Belaïli. Le Mouloudia d’Alger, le Chabab Belouizdad ou encore son ancien club de l’Espérance de Tunis auraient également formulé des offres.  

Copyright Groupe le Matin © 2024