11 Avril 2023 À 13:08
Your browser doesn't support HTML5 audio
Au chômage depuis son départ du Chabab de Mohammedia l’été dernier, M’hamed Fakhir fait son retour dans la Botola Pro Inwi D1 à travers un nouveau point de chute du côté de l’Olympique de Khouribga.
En effet, le club phosphatier, qui traverse une grave crise de résultats cette saison (17 points récoltés en 22 matchs après 2 victoires, 11 matchs nul et 9 défaites), évolue sans entraîneur depuis le départ inexpliqué du portugais Roberto Formosinho, durant le mois de mars dernier, et a jeté son dévolu sur Fakhir pour sortir le club de sa spirale.
Selon nos informations, l’ancien coach du Raja de Casablanca est arrivé dans la journée de lundi à Khouribga afin de finaliser les détails de son nouveau contrat avec le club. Une fois en poste, Fakhir devra mettre les bouchées doubles pour éviter que l’équipe ne quitte la première division au terme de la saison.
Le club qui végète à la 15e place du tableau n’a plus gagné de match depuis la 19e journée (victoire 1-0 face à la JS Soualem). Le technicien marocain devrait être assisté par Abdessamad Al Ward (entraîneur adjoint), Mustapha Chadli en tant qu’entraîneur des gardiens de but et Alaoui Slimani, qui devrait occuper le poste de préparateur physique.
Le nouveau staff technique de l'OCK devrait faire son baptême du feu dimanche 16 avril prochain, face à l'Ittihad de Tanger, à l'occasion de la 23e journée de la Botola D1.
Lire aussi : Difâa Hassani El Jadidi : Lassaad Chabbi prend la porte, Abderrahim Taleb lui succède