Sports

Olympique de Marseille : Azzedine Ounahi ne voit toujours pas le bout du tunnel

Blessé à l’orteil lors du match amical de l’équipe nationale contre le Brésil en mars dernier, l’international marocain et milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Azzeddine Ounahi, n’est toujours pas guéri. Selon le quotidien «La Provence», le joueur de 23 ans devra patienter quelques semaines pour être en pleine possession de ses moyens.

Azzedine Ounahi

10 Juillet 2023 À 10:05

Your browser doesn't support HTML5 audio

Arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal après une Coupe du monde 2022 tonitruante, l’international marocain n’a pas réussi à s’intégrer avec les Phocéens. Pis encore, l’ancien joueur du SCO Angers a dû déclarer forfait durant le mois de mars suite à une fracture à l’orteil contractée lors du match amical des Lions de l’Atlas face au Brésil.

Malgré un retour aux entraînements avec l’OM, au début du mois de juillet, il semblerait qu’Ounahi ne soit toujours pas rétabli. Selon le quotidien régional «La Provence», le joueur de 23 ans serait «encore gêné» par sa blessure au pied et «devra patienter quelques semaines pour être en pleine possession de ses moyens».

«La Provence» a affirmé que le joueur, formé à l’Académie Mohammed VI de football, allait avoir une préparation entière au centre d’entraînement de l’OM pour s’adapter à son nouvel entraîneur, Marcelino García Toral.

Peu utilisé par l’ancien coach des Olympiens, Igor Tudor (7 rencontres de L1 avec l’OM pour une titularisation), Ounahi devra convaincre son nouveau coach pour avoir plus de temps de jeu avec l’équipe lors de la saison prochaine.

Lire aussi: Lions de l’Atlas : fin de saison pour Azzedine Ounahi

Copyright Groupe le Matin © 2025