Menu
Search
Samedi 22 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 22 Juin 2024
Menu
Search

Lions de l’Atlas : fin de saison pour Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi ne devrait plus rejouer cette saison. Victime d’une fracture à  l’orteil lors de la victoire des Lions de l’Atlas face au Brésil, le milieu de terrain sera opéré, ce qui signifie une indisponibilité de deux mois. Une période qui coïncide avec la fin de l’exercice en cours.

Lions de l’Atlas : fin de saison pour Azzedine Ounahi

Auteur d’une Coupe du monde historique, Azzedine Ounahi a enchaîné les bonnes prestations depuis quelques semaines, avec notamment un rendement des grands jours lors de la victoire des Lions de l’Atlas sur le Brésil, samedi dernier à Tanger. Malheureusement, le milieu de terrain a également souffert d’une fracture à l’orteil face à la Seleçao et a dû quitter le terrain au bout d’une heure de jeu.

Selon nos confrères de RMC Sport, relayés par «l’Équipe», Ounahi sera opéré incessamment (vendredi ou samedi), après plusieurs consultations médicales faites ces derniers jours. Une telle opération signifierait une durée d’absence minimum de deux mois.

En comptant la période de réhabilitation, la saison du joueur de 23 ans semble d’ores et déjà terminée. Un coup dur pour l’Olympique de Marseille, qui a recruté le joueur juste après la Coupe du monde, pour tenter de consolider sa place de dauphin du PSG. Pour les Lions de l’Atlas, un infime espoir subsiste de retrouver le joueur pour la trêve internationale du mois de juin, même si les matchs au programme sont sans enjeu.

Lire aussi : La CAF dévoile les dates officielles de la CAN 2023

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.