LE MATIN
08 Septembre 2025
À 14:35
Dans un communiqué, l’
Office National des Aéroports (ONDA) souligne sa volonté d’accélérer la transformation des plateformes marocaines en véritables hubs d’expérience et de consommation, alignés sur les meilleurs standards internationaux dans le cadre de sa stratégie «
Aéroports 2030 ».
À la suite d’un appel d’offres,
Bacha Coffee a été retenue pour rejoindre l’univers commercial de l'
aéroport Marrakech-Menara. De
Paris à
Singapour en passant par
Dubaï, la marque illustre déjà le rayonnement international d’une enseigne née au
Maroc et devenue référence mondiale. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans cette dynamique en offrant aux voyageurs une expérience à forte identité culturelle, perçue comme un gage d’authenticité.
Ancrée dans son histoire marrakchie,
Bacha Coffee allie élégance, exigence et authenticité. Son intégration viendra consolider l’image de l’aéroport comme porte d’entrée d’un Maroc moderne et hospitalier, tout en proposant aux passagers une expérience qui dépasse la simple fonction de transit, poursuit la même source. Et d'ajouter que l’
ONDA place le passager au cœur de son modèle de développement. Chaque marque intégrée dans les aéroports est ainsi sélectionnée pour sa capacité à enrichir le parcours client, à accroître la valeur perçue et à générer un impact positif sur l’image des aéroports marocains comme vitrines de l’art de vivre national.
D’autres marques, marocaines et internationales, viendront prochainement étoffer l’offre commerciale et expérientielle des aéroports du Royaume, afin d’apporter aux
voyageurs une expérience encore plus riche, diversifiée et conforme aux standards internationaux, conclut le communiqué.