LE MATIN
15 Octobre 2025
À 11:10
La conférence s’est clôturée par un
défilé de mode au cœur du mythique
Palais El Badii. Le show a dévoilé les collections Printemps/Été 2026 et Pré-Automne 2026 de
GUESS, accompagnées de pièces emblématiques issues des archives de la marque, ainsi que d’une capsule inédite "
Marciano by GUESS", spécialement créée pour
Marrakech.
«
One World, One Brand est bien plus qu’une simple convention d’entreprise », affirme
Paul Marciano, cofondateur et directeur artistique de GUESS. « C’est un moment privilégié où se retrouvent nos équipes, nos partenaires et nos amis venus des quatre coins du monde pour échanger, célébrer la créativité et vivre pleinement l’esprit GUESS. À l’aube de notre 45e anniversaire en 2026, cet élan collectif symbolise une étape majeure de notre histoire. J’ai choisi le
Maroc pour accueillir cet événement afin de saluer les origines modestes de ma famille et de rendre hommage à la richesse culturelle et à la dynamique exceptionnelle qui font aujourd’hui la fierté du pays. »
Placée sous le thème « Never Forget Your Roots », la conférence a trouvé en Marrakech un écrin tout désigné, reflet des racines marocaines de
Paul Marciano, indique la marque dans un communiqué.
En choisissant cette destination symbolique, le cofondateur de GUESS a souhaité rendre hommage à ses origines tout en célébrant le chemin parcouru par la marque, depuis ses débuts dans le denim iconique jusqu’à son statut actuel de référence internationale de la mode et de l’art de vivre.
Parmi les invités figuraient des collaborateurs de GUESS, des partenaires internationaux, ainsi que plusieurs personnalités de renom issues du monde de la
mode et du divertissement, dont l’influenceuse italienne
Chiara Ferragni, le mannequin et entrepreneuse allemande
Leonie Hanne, la créatrice française
Léa Elui, la personnalité médiatique irlandaise
Maura Higgins, l’actrice indienne
Krystle D’Souza et l’actrice philippine
Andrea Brillantes.
Durant toute la saison automnale, le site se métamorphosera en un espace entièrement repensé aux couleurs et symboles de la marque, offrant aux visiteurs une immersion exclusive dans l’univers lifestyle de GUESS à travers un décor personnalisé et des expériences sensorielles.