LE MATIN
17 Février 2024
À 16:46
Pour sa première implantation en
Afrique, l'enseigne
Gong Cha a choisi la
capitale économique marocaine.
Gong Cha est une marque de
thé et de
boissons fondée à
Taïwan en 2006. Elle est devenue populaire grâce à ses recettes à base de thé de haute qualité. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 2.000 magasins dans 23 pays à travers le monde.
«
Mad Vision Group a été un excellent partenaire pour Gong cha. Ils ont déjà ouvert plus de 10 magasins au
Benelux et en
France. Nous sommes ravis d'ouvrir notre troisième marché avec eux au
Maroc, avec un magasin phare de 160 m². Ce sera également la première implantation de Gong cha en
Afrique, un marché à forte croissance avec un potentiel important dans les années à venir. Notre histoire se poursuit avec l'ouverture de notre 24e pays », a déclaré
Paul Reynish , PDG mondial de Gong cha.