LE MATIN
03 Octobre 2024
À 17:21
Entouré de 7.000 m² d’espaces verts, et bénéficiant de 1.000 places de
parking, le
Mall du Carrousel associe
shopping,
divertissement et découverte culinaire, dans un cadre naturel apaisant. Ce projet qui a nécessité un investissement de plus de 600 millions de dirhams réunit plus de 100 enseignes dont
Alpha 55, Pandora, Dan John, Cortefiel, Springfield, Maison Samira Maatouk, et bien d’autres.
Situé au cœur du projet «
Le Carrousel», le Mall a été conçu par le
cabinet d’architecture international L35 en partenariat avec
Traces, un cabinet d’architecture marocain. La gestion du mall a été confiée à
AMS Africa, filiale de
SCC et
Aswaq Management Services, spécialistes dans la gestion de
centres commerciaux en
Europe et la
région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA).
«Le Mall du Carrousel va bien au-delà du concept classique de
centre commercial. C’est un véritable lieu de vie où chaque détail a été pensé pour offrir une expérience immersive et inédite. En mariant une architecture audacieuse à un art de vivre raffiné, nous créons un environnement qui enrichit la ville et redéfinit les standards de l’élégance», a déclaré
Fadel Al Ali, président du conseil d’administration d’
Imkan Waterfront. «Le Carrousel», un projet à usage mixte situé le long de la
corniche de Rabat. Après la livraison des résidences iconiques «
Le Phare du Carrousel», les travaux de l’
hôtel et des espaces
bureaux progressent rapidement, promettant de nouvelles expériences inspirantes et attractives pour la ville.