Lifestyle

Sélection Le Matin : les offres hôtelières pour s'évader cet été au Maroc

L'été est le moment idéal pour (re)découvrir les plus belles destinations du Maroc. Des établissements balnéaires aux hôtels urbains, plusieurs enseignes proposent des offres spéciales pour la saison. Le Matin en a sélectionné quelques-unes pour vous inspirer.

Photo générée avec l'IA

07 Juillet 2026 À 13:05

Your browser doesn't support HTML5 audio

Royal Mansour Tamuda Bay

Dernier-né de la Collection Royal Mansour, le Royal Mansour Tamuda Bay a fait de la côte méditerranéenne l'une des nouvelles destinations du luxe au Maroc. L'établissement propose une offre estivale accordant 12% de réduction pour tout séjour de trois nuits minimum. Valable jusqu'au 9 juillet, puis du 25 au 31 août 2026, cette offre est soumise à disponibilité et ne peut être cumulée avec d'autres promotions.

St. Regis La Bahia Blanca Resort offre un cadre privilégié face à la Méditerranée, entre plage, jardins et architecture inspirée des riads marocains. Avec son Offre Famille, l'établissement accorde 50% de réduction sur la deuxième chambre pour toute réservation de deux chambres familiales. Une formule qui permet aux familles de profiter de davantage d'espace tout en découvrant les différents espaces du resort, notamment le St. Regis Spa, le Baie Blanche Brasserie et le Bahia Vista Beach Bar & Grill.

Barceló Anfa Casablanca invite à redécouvrir la métropole sous un autre visage, entre parenthèse de détente et escapade urbaine. Avec son offre « Escapade urbaine », valable jusqu'au 15 septembre 2026, l'établissement propose l'accès à la piscine, un crédit de 10% sur la restauration, un late check-out jusqu'à 16h (sous réserve de disponibilité) ainsi qu'un surclassement garanti en chambre Premium. Le groupe Barceló propose également le code promotionnel « MAROC10 », réservé aux Marocains, qui permet de bénéficier de 10% de réduction sur l'ensemble de ses hôtels au Maroc.

The Oberoi Marrakech s'impose comme l'une des adresses les plus exclusives de la destination, avec son vaste domaine verdoyant, son architecture inspirée des palais marocains et ses villas intimistes. Cet été, l'établissement réserve une offre aux Marocains et aux résidents à partir de 5.000 DH la nuit, avec un surclassement en Villa Deluxe dotée d'une piscine privative pour deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans. Le séjour comprend également le petit-déjeuner au restaurant Tamimt, un accueil personnalisé en villa, l'accès au Kids Club ainsi que 20% de réduction sur les soins du spa et la restauration.

Kenzi Solazur Hotel Tanger dévoile un nouveau visage, entre chambres repensées, lobby entièrement réaménagé et six nouveaux concepts de restauration qui insufflent un nouvel élan à cette adresse emblématique de la baie de Tanger. Pour accompagner cette transformation, l'établissement lance son offre estivale « 4=3 » : du 11 juillet au 31 août, la quatrième nuit est offerte, avec en prime un surclassement en chambre vue mer, le petit-déjeuner inclus et 20% de réduction sur les soins du spa. Les Marocains du monde peuvent également profiter de l'offre « Marhaba by Kenzi », qui accorde 30% de réduction sur l'hébergement jusqu’au 15 septembre, une offre valable dans les dix hôtels du groupe répartis sur six destinations au Maroc.

groupe Accor comptent parmi les adresses les plus raffinées du Royaume, alliant prestations haut de gamme et cadres d'exception. Cet été, le groupe récompense les longs séjours avec une offre dégressive : 10% de réduction dès deux nuits, 15% à partir de trois nuits et jusqu'à 20% pour cinq nuits ou plus, avec le petit-déjeuner inclus. Valable pour toute réservation effectuée jusqu'au 15 septembre 2026, cette offre s'applique aux séjours réalisés jusqu'au 30 décembre 2026 dans les hôtels Fairmont La Marina Rabat-Salé, Fairmont Royal Palm Marrakech, Fairmont Taghazout Bay et Fairmont Tazi Palace Tangier.

Copyright Groupe le Matin © 2026