LE MATIN
16 Octobre 2023
À 16:11
L’opérateur global
inwi décroche le Prix « Coup de Cœur » lors de la 5ème édition du Trophée Tilila. Cette reconnaissance souligne l'engagement de inwi en faveur de l'
égalité des genres et de la
parité dans la
publicité.
Le prix a été attribué à inwi, avec l'agence
Shems, pour la campagne
#Sirou_B3id, conçue pour soutenir les Lionnes de l'Atlas lors de la dernière manifestation footballistique mondiale en Australie. Cette campagne novatrice marque une étape significative dans l'engagement continu de inwi à promouvoir l'ensemble du football marocain, en incluant toutes ses composantes, y compris l'équipe nationale féminine.
"À travers la campagne #Sirou_B3id, inwi réaffirme son soutien indéfectible aux Lionnes de l'Atlas, qui ont fièrement représenté les couleurs nationales lors de la prestigieuse compétition mondiale. La campagne a été saluée pour son originalité, sa créativité et son impact positif dans la promotion de l'égalité des genres dans le sport", indique le groupe dans un communiqué.
Le Trophée Tilila, organisé par 2M, devient le rendez-vous incontournable de l'écosystème national de la publicité. Il a vu, cette année, la participation de plus de 50 spots publicitaires. Parmi ceux-ci, 10 spots ont été présélectionnés et évalués par un jury composé de personnalités éminentes engagées en faveur de l'égalité des genres et opérant dans les domaines de la communication et de l'audiovisuel.