Sports

InterCity Strike Cup de bowling : Rabat accueille la première édition samedi prochain

La première édition de l’InterCity Strike Cup aura lieu samedi prochain au Bowling du MegaMall de Rabat, avec la participation d’une soixantaine de joueurs nationaux et plusieurs invités en provenance de Turquie, de France et d’Espagne. Le tournoi est organisé par l’Association sportive du bowling marocain (ASBM).

12 Janvier 2025 À 14:25

L’Association sportive du bowling marocain (ASBM) organise la première édition de l’InterCity Strike Cup, un événement sportif de grande envergure qui se tiendra le samedi 18 janvier 2025, à partir de 10 h, au Bowling du MegaMall de Rabat. Ce tournoi réunira plus de 60 participants issus des grandes villes marocaines telles que Casablanca, Tanger, Marrakech, Rabat, Agadir, Fès et Oujda.



La participation de joueurs en provenance de Turquie, de France et d’Espagne apportera une dimension internationale et exceptionnelle à cet événement, mettant en lumière le dynamisme croissant de la communauté de bowling au Maroc.

Fort du grand succès de l’édition du Tournoi Open de Tanger, organisée par l’ASBM le 30 novembre 2024, ce nouvel événement s’inscrit dans la continuité des efforts de l’association pour promouvoir et structurer la pratique du bowling à travers le Royaume. Cette compétition s’inscrit également dans une démarche de promotion d’un sport qui gagne en popularité dans tout le Royaume. Avec la participation de plusieurs associations de bowling marocaines, l’InterCity Strike Cup ambitionne de mettre en lumière les talents locaux tout en renforçant la visibilité de cette discipline auprès du grand public.
Copyright Groupe le Matin © 2025