Sports

Mercato : Le Wydad de Casablanca enregistre l’arrivée de deux joueurs et négocie avec un attaquant nigérian

Malgré la crise qu’il traverse depuis l’arrestation de son président Saïd Naciri, le Wydad de Casablanca a enregistré ses premières arrivées du mercato hivernal. Il s’agit des désormais anciens joueurs du Chabab de Mohammedia Ayoub Bouchta et Oussama Zamraoui. Le club casablancais serait également en négociation avec un attaquant du Nigeria.

24 Janvier 2024 À 16:46

Your browser doesn't support HTML5 audio

Interdit de recrutement par la FIFA en raison de ses nombreux litiges encore en suspens, le Wydad de Casablanca s’active malgré tout sur le marché des transferts pour recruter des joueurs libres et qui seraient capables d’aider l’équipe au cours de la phase retour du championnat.



Ainsi, le club casablancais s’est de nouveau tourné vers le Chabab de Mohammedia pour renforcer ses rangs. En effet, deux joueurs en fin de contrat du club de la ville de Fédala ont signé au WAC en début de semaine, il s’agit de l’arrière gauche Ayoub Bouchta et du milieu de terrain Oussama Zamraoui.

Le recrutement d’Ayoub Bouchta n’est pas anodin, puisque le Wydad anticipe le départ de Yahia Attiat Allah. Outre les deux joueurs engagés, le club de la capitale économique serait en négociation avec un attaquant du Nigeria afin de renforcer ses armes en pointe. Le club devrait poursuivre sa campagne de recrutement au cours des prochains jours.

Un grand dégraissage voulu par Faouzi Benzarti

Avant de pouvoir apporter du sang neuf, le coach de l’équipe, Faouzi Benzarti, avait mis plusieurs joueurs sur la liste de départ pour le mercato d’hiver. Il s’agit de l’attaquant Imad Khannous, du défenseur Hamza Regragui et des avant-centre Zouhair El Moutaraji et Charki El Bahri, ainsi que le milieu de terrain Houmam Baaouch. Par ailleurs, l’équipe a entamé ses préparatifs de la mi-saison dans la ville d’El Jadida. Un stage qui devra durer 10 jours et sera ponctué par des matchs amicaux.
Copyright Groupe le Matin © 2025