Walid Regragui : Je l’admets, on trouve des difficultés à jouer les équipes avec un bloc bas
Opposé à la Zambie pour le compte de la 3e journée des qualifications pour la Coupe du Monde FIFA 2026, Walid Regragui a livré ses attentes pour la rencontre de ce vendredi (20h) au Grand Stade d’Agadir. Après avoir évoqué les absences de Mazraoui et de Richardson, le sélectionneur a reconnu que son équipe avait du mal à jouer des équipes évoluant en bloc bas. Regragui a également précisé que le problème de l’efficacité relevait surtout d’un “manque de confiance”.
Ph. Saouri
Youssef Moutmaine
06 Juin 2024
À 22:47
Jeudi au Grand Stade d’Agadir, à la veille du match opposant le Maroc à la Zambie, le sélectionneur national Walid Regragui s’est prêté au jeu des questions réponses pour présenter les défis de la 2e sortie des Lions de l’Atlas en qualifications pour la Coupe du Monde FIFA 2026.
L’entraîneur national a ensuite reconnu qu’il avait du mal à faire le jeu face à des équipes qui se recroquevillent en défense, le cas de la Mauritanie en mars dernier : "On éprouve toujours de grands problèmes face aux équipes qui optent pour un bloc bas. Je l’admets, je trouve des difficultés à jouer ce genre d’équipes. Toutefois, je reste confiant et je suis certain que je trouverai des solutions”.