Amine Raad
20 Décembre 2024
À 15:30
L’aventure de
Hakim Ziyech au
Galatasaray est presque arrivée à son terme. L’ancien joueur de Chelsea a récemment confié à la presse turque que c'était fini pour lui, qu’il ne se sentait pas heureux au sein du club stambouliote et qu’il ne voulait plus jouer avec l’équipe. Le
Lion de l’Atlas n’a pas non plus mâché ses mots sur son entraîneur au Galatasaray,
Okan Buruk. Une situation compliquée qui précipite le départ de Ziyech de Turquie vers un nouveau club qui lui offrirait plus de temps de jeu.
D’ailleurs, à en croire la presse turque, plusieurs clubs seraient sur la piste de Ziyech, dont le Stade rennais. Les responsables du club breton auraient entamé des discussions assez poussées avec l’agent du joueur. L’objectif : lui soumettre une offre pour le mercato hivernal. L’international marocain serait aussi sur les tablettes du Benfica de Lisbonne. Le club portugais aurait pris contact avec l’agent du Lion de l'Atlas et si les deux parties arrivent à un compromis sur la question du salaire, les responsables du Benfica devraient entamer des pourparlers avec leurs homologues du Galatasaray.
D’ici le début du mercato hivernal, d’autres clubs pourraient s’ajouter à ceux souhaitant recruter le milieu de terrain de 31 ans. Rappelons que le contrat de Ziyech avec le Galatasaray arrive à son terme en juin 2025.