La marque sportive Alpine arrive finalement sur le marché marocain
Les passionnés marocains de la marque automobile Alpine enfin servis. Trois versions de l’emblématique modèle A110, à savoir l’A110 originelle, l’A110 GT et l’A 110 S, seront disponibles à la commercialisation dès demain 19 octobre dans les deux premiers showrooms dédiés à la marque : M-Automotiv Bandoeng à Casablanca et NCRA (Nouvelle Compagnie Royale Automobile) à Marrakech.
Mohamed Akisra
18 Octobre 2023
À 13:03
Your browser doesn't support HTML5 audio
Elle était très attendue par ses passionnés, et elle est enfin là. La marque sportive iconique Alpine arrive finalement sur le marché marocain. Trois versions de l’emblématique modèle A110, à savoir l’A110 originelle, l’A110 GT et l’A 110 S, seront disponibles à la commercialisation dès demain 19 octobre dans les deux premiers showrooms dédiés à la marque : M-Automotiv Bandoeng à Casablanca et NCRA (Nouvelle Compagnie Royale Automobile) à Marrakech.
Le Maroc devient ainsi le quatrième pays hors Europe dans lequel Alpine poursuit son développement à l’international.
Née de la course automobile, Alpine est une véritable success story. A la pointe de l’innovation et du sport automobile, la marque française développe son image sportive depuis la conception de ses véhicules de série jusqu’à la Formule 1. Le plan «Renaulution», lancé en janvier 2021 par Luca de Meo, CEO de Renault Group, a permis à la marque de se doter de perspectives ambitieuses. Deux ans plus tard, la marque enregistre des records de ventes et dépasse l’objectif de doubler le volume de points de vente d’ici la fin d’année.