Le nouveau Nissan Qashqai amorce l’arrivée de la technologie e-Power au Maroc
La technologie révolutionnaire e-Power de Nissan redéfinit l’expérience de conduite en combinant astucieusement un moteur thermique et électrique, offrant une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 1.000 km. Cette solution répond aux besoins des conducteurs urbains en procurant une conduite électrique sans les contraintes habituelles liées à la recharge.
Le Nissan Qashqai e-Power est pratiquement identique à la version standard, seule la présence du badge «e-power» les différencie. Photos Sradni
Haytam Boussaid
21 Novembre 2023
À 18:27
Your browser doesn't support HTML5 audio
Le Nissan Qashqai e-Power vient d’être dévoilé au Maroc lors d’une conférence de presse à l’hôtel Mazagan Beach, suivie d’essais de presse. Le 17 novembre dernier, les journalistes marocains ont eu l’occasion de découvrir cette nouvelle technologie d’électrification. Ce modèle offre une expérience de conduite réactive, fluide et silencieuse, sans les contraintes de recharge associées aux véhicules électriques traditionnels.
Après sa première apparition au Maroc en version essence l’année dernière, le nouveau Qashqai fait son retour avec une innovation majeure : la technologie e-Power. Cette avancée, clé dans la stratégie d’électrification de Nissan, fusionne intelligemment un moteur thermique avec un moteur électrique. Le Qashqai e-Power se présente comme une alternative pour les conducteurs en milieu urbain ou périurbain, offrant une expérience de conduite électrique sans pour autant avoir à recharger la batterie.