Nadia Ouiddar
30 Janvier 2024
À 17:49
À travers sa nouvelle plateforme, la SNRT veille à mieux consolider sa forte présence dans l’
espace numérique. Cela se manifeste par les 23,6 millions d’
abonnés dans ses plateformes qui ont réalisé 3,55 milliards de vues et 570 millions d’heures de vues, y compris la chaîne
Al Aoula sur
YouTube qui récolte une croissance annuelle remarquable de plus de 250 millions de vues. Au-delà de la télévision, la société a conquis les
smartphones de millions d'utilisateurs avec ses
applications mobiles telles que
SNRTLive,
SNRTNews, et
Botola.
Dans cet esprit, «snrt.ma» offre des services et avantages abondant, en adéquation avec la mission du service médiatique public moderne assuré par la société. Il s’agit, entre autres, de la diffusion en-live des
chaînes TV et radio du bouquet du Groupe. Elle offre également un replay en toute liberté, partout et à tout moment, des programmes de la SNRT allant de l’
information, à la
culture, l’
art, la
spiritualité, aux
magazines et
débats en arabe,
amazigh et
hassani.
De surcroît, la plateforme accorde la priorité à l’information. Ainsi, elle propose une retransmission en continu des
JT, via le
live, et leurs
replays instantanés à visionner à partir des
ordinateurs, téléphones et
tablettes.