Culture

Les Concerts Candlelight font escale à Rabat

Après avoir enchanté des spectateurs dans plus de 150 villes à travers le monde, la série de concerts Candlelight de Fever poursuit son installation au Maroc. Suite au succès de son lancement à Casablanca, Candlelight s’apprête à illuminer la ville de Rabat.

19 Décembre 2024 À 14:11

La première des Concerts Candlelight à Casablanca, organisée au Four Seasons Hotel, a captivé les spectateurs en transformant l'espace en un écrin féerique Illuminé par pas moins de 10.000 bougies.



Depuis sa création en 2019 par Fever, la série Candlelight repousse les frontières de la musique live en mêlant des lieux spectaculaires à des sélections musicales inspirées, expliquent les organisateurs dans un communiqué.

Candlelight donne rendez-vous aux mélomanes du côté de la capitale Rabat le 25 janvier 2025. C'est au Fairmont La Marina Rabat-Salé que le public rbati sera invité à vivre une expérience multisensorielle, au cœur d’une ambiance éclairée par des milliers de bougies scintillantes, accompagnée de performances live captivantes en hommage à Coldplay et Imagine Dragons. La tournée se poursuivra le 14 février avec un hommage à la grandeur intemporelle d’Antonio Vivaldi pour célébrer la Saint-Valentin, et sera suivi d’autres concerts dans différents lieux et avec des thèmes plus variés.

Alejandro Ubach, responsable des Fever Originals pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « L’histoire riche et la scène culturelle vibrante de Rabat en font la ville idéale pour la prochaine étape de l’aventure Candlelight au Maroc. Nous sommes ravis de partager cette expérience immersive avec un public encore plus large et de célébrer la musique sous toutes ses formes ».
Copyright Groupe le Matin © 2024