LE MATIN
07 Novembre 2024
À 15:40
Cette reconnaissance illustre l'engagement du
Maroc en matière d'
hospitalité, renforçant son attrait et le positionnement de sa marque sur le marché britannique en tant que
destination touristique de premier plan.
À l'édition 2024 du
WTM, l'
ONMT a mis en avant l'offre Maroc à travers un vaste pavillon de 800 m², une zone de
réseautage VIP et des espaces dédiés aux régions à l'honneur cette année, à savoir
Marrakech-Safi et
Agadir-Souss-Massa, deux des destinations les plus prisées par les
touristes britanniques. Ce pavillon inédit est conçu de sorte à mettre en avant la richesse culturelle du Maroc, la diversité de sa
cuisine et le
savoir-faire de ses
artisans. Avec le soutien de 54 co-exposants, cette présence significative sert de plateforme pour renforcer les partenariats avec les compagnies de voyage internationales et accroître la visibilité du Maroc sur le marché britannique et international.
Conformément à la stratégie «
Light in Action», la participation de l'ONMT à cet événement du
tourisme mondial s'inscrit dans le cadre de ses efforts continus visant à renforcer la présence mondiale du Maroc et à stimuler la croissance sur les principaux marchés internationaux. Depuis 44 ans, le WTM de
Londres est l'événement le plus important de l'
industrie du voyage, rassemblant les professionnels du monde entier. En 2023, le salon a accueilli plus de 40.000 professionnels de 184 pays.
L'édition actuelle s'attend à engranger une participation encore plus importante, puisque le nombre d'exposants, qui dépasse les 4.000, a enregistré une progression de 7% en 2024.