Économie

Les Régionales de Wafa Immobilier font escale à Rabat

Après Kénitra, les «Régionales de l’immobilier» font escale à Rabat à la rencontre des promoteurs immobiliers de la région. Organisé par Wafa Immobilier, ce rendez-vous a été l'occasion d'échanger sur les tendances du marché local du logement, ainsi que sur les défis à relever pour dynamiser ce secteur.

29 Septembre 2024 À 15:24

Your browser doesn't support HTML5 audio

Les promoteurs immobiliers de Rabat et de sa région ont eu l'occasion, jeudi 26 septembre, de rencontrer les experts de Wafa Immobilier dans le cadre des "Régionales de l'Immobilier". Cet accompagnement vise à consolider les liens entre les acteurs du marché et le spécialiste du financement immobilier en vue d'assurer un accompagnement efficace aux promoteurs répondant ainsi aux défis du secteur.

L'étape de la capitale administrative a permis d'aborder les sujets suivants :

* La dynamique du marché immobilier notamment au niveau de Rabat

* La demande croissante en logement et comment y répondre efficacement

* Le financement adapté pour les promoteurs immobiliers et leurs clients acquéreurs.



Après Kénitra et Rabat, la tournée régionale se poursuivra dans la Région de l’Oriental avec une rencontre prévue le 9 octobre à Oujda.

Pour rappel, il s’agit de la deuxième édition des Régionales de l’immobilier, initiées par Wafa Immobilier pour développer la relation et renouer contact avec ses clients et prospects, et partager son expertise et son offre d’accompagnement, notamment des petits et moyens promoteurs.
Copyright Groupe le Matin © 2024