Société

Saison estivale: Plus de 8 millions de voyageurs optent pour le rail

05 Septembre 2019 À 16:00

Plus de 8 millions de voyageurs ont opté pour les services de l’ONCF durant la saison estivale, une période qui occasionne forcément des déplacements massifs et une perturbation du trafic au niveau de toutes les catégories de transports.

Pour gérer ce flux exceptionnel, l’Office national des chemins de fer assure avoir mis en place un dispositif tout aussi exceptionnel pour garantir aux voyageurs «les meilleures conditions de sécurité, de confort et de qualité», d’autant plus que cette saison a coïncidé avec la célébration de l’Aïd Al Adha où pas moins de 2,5 millions de personnes se sont déplacées via le réseau ferroviaire national.

Une offre de transport plus étoffée, des offres tarifaires très compétitives, des équipes front office renforcées, des canaux de ventes diversifiés et disponibles 24h/24- 7j/7… sont autant de dispositions prises par l’Office pour assurer une meilleure expérience voyage pour ses clients.

Exprimant sa satisfaction des résultats ayant couronnés ses efforts, l’ONCF s’est dit «fier d’avoir contribué à rapprocher des millions de ses clients de leurs familles et d’avoir permis de rendre leurs vacances plus simples».

Copyright Groupe le Matin © 2024