26 Décembre 2022 À 13:14
Your browser doesn't support HTML5 audio
Malgré ses prestations avec l’équipe nationale lors du Mondial 2022 au Qatar, Hakim Ziyech n’est toujours pas une priorité pour son entraîneur à Chelsea, Graham Potter, qui souhaite encore le maintenir sur le banc de touche. Une situation qui devrait précipiter le départ de Ziyech de chez les Blues dès le mercato d’hiver.
Outre l’AC Milan qui n’a pas pu le signer lors du dernier mercato, mais qui tient toujours à le faire pendant le mercato d’hiver en janvier, il y a également Newcastle qui se positionne. Selon les informations de «CBS Sport», les Magpies gardent un œil sur la situation de Ziyech à Chelsea en vue de formuler une offre pour s’attacher ses services.
Le manager de Newcastle, Eddie Howe, voudrait recruter l’ancien joueur de l’Ajax afin de booster son secteur offensif et d’avoir plus de chances de décrocher une place en Ligue des champions. De son côté, Ziyech aurait déjà posé ses conditions pour un éventuel départ. Ce dernier réclamerait un salaire de 7 à 8 millions d’euros par an. Reste à savoir si le club anglais pourra satisfaire aux conditions du joueur.
Lire aussi : La valeur marchande des Lions de l’Atlas en hausse après la Coupe du monde
Lire aussi : Youssef En-Nesyri annoncé à la Juventus dans le cadre d’un échange avec Moise Kean