Menu
Search
Jeudi 28 Novembre 2024
S'abonner
close
Jeudi 28 Novembre 2024
Menu
Search

Youssef En-Nesyri annoncé à la Juventus dans le cadre d’un échange avec Moise Kean

Auteur d’une grosse Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas, l'attaquant marocain Youssef En-Nesyri a vu sa valeur marchande augmenter. Le FC Séville veut profiter de son excellente prestation en Coupe du monde pour réaliser une belle vente ou au moins faire un échange avec la Juventus de Turin en lui cédant l’attaquant marocain pour obtenir Moise Kean. C’est ce que rapporte elgoldigital.com.

Youssef En-Nesyri annoncé à la Juventus dans le cadre d’un échange avec Moise Kean
Youssef En-Nesyri.

Youssef En-Nesyri va-t-il terminer sa saison au FC Séville comme il le souhaite ou va-t-il se résoudre à partir dès ce mercato hivernal.

Le joueur a toujours clamé son envie de terminer la saison au club andalou, mais les choses vont vite en football, surtout après sa belle prestation en Coupe du monde.

Selon elgoldigital.com, le FC Séville étudie la possibilité de faire un échange avec la Juventus de Turin en leur proposant l’attaquant marocain en échange de l’attaquant Bianconeri Moise Kean.

D'après la même source, le club andalou veut profiter de la hausse de la valeur marchande de l’international marocain pour réaliser cette opération.

Pour le moment, précise elgoldigital, il n'y a pas de réponse de la Juventus de Turin, mais tout indique que les négociations s'intensifieront à l'ouverture du marché des transferts en janvier. Cependant, le souhait de Séville peut se heurter à la volonté d'En-Nesyri qui a déclaré lors de la Coupe du monde au Qatar qu'il ne voulait pas quitter le FC Séville en hiver. De quoi compliquer l'opération.

Lire aussi : La valeur marchande des Lions de l’Atlas en hausse après la Coupe du monde

Lire aussi : Après le Mondial, Yahia Attiat-Allah devient le joueur le plus cher de la Botola

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.