09 Février 2023 À 16:13
Your browser doesn't support HTML5 audio
Le match de troisième place de la Coupe du monde des clubs entre Al Ahly et Flamengo se jouera finalement au Grand Stade de Tanger, le samedi 11 février à 16h30. C'est ce qu'a annoncé la FIFA ce jeudi sur son site web.
"Le pays hôte a décidé de délocaliser le match initialement prévu à Rabat afin de préserver la pelouse du complexe Prince Moulay Abdellah qui accueillera la finale entre le Real Madrid et Al Hilal à 20h00, et de garantir la qualité sportive des deux matchs pour les joueurs et le public", a précisé la même source, notant que les supporters qui ont acheté des billets pour la double confrontation seront informés prochainement. Des dispositions particulières seront prises par l'ONCF pour permettre à ceux qui le souhaiteraient d’assister à la rencontre.
"Les détenteurs de billets pourront échanger leurs billets actuels contre de nouveaux billets pour le Match pour la Troisième Place, ou demander le remboursement de ceux qu’ils ont en leur possession", conclut le communiqué de la FIFA.
Lire aussi : Coupe du monde des clubs : le Real Madrid tient son rang face à Al Ahly et rejoint Al Hilal en finale
Lire aussi : Mondialito : Benzema et Militao vont rejoindre le Real Madrid pour la finale à Rabat