Le Real Madrid, sans Karim Benzema, a battu Al Ahly 4-1 au Maroc pour atteindre la finale de la Coupe du Monde des Clubs, où il affrontera Al Hilal. L'équipe saoudienne a éliminé Flamengo en demi-finale.
Carlo Ancelotti a reçu de bonnes nouvelles après la victoire contre les Egyptiens. Karim Benzema et Eder Militao se rendront à Rabat dans les prochaines heures et seront disponibles pour la rencontre cruciale.
Benzema, 35 ans, qui est le dernier vainqueur du Ballon d'Or, a marqué 13 buts en 21 apparitions cette saison, tandis que l'international brésilien Militao a été un membre important de l'équipe, faisant 16 apparitions en Liga cette saison. saison.
"L'équipe grandit, la chose normale est que Madrid gagne ces matchs. On a baissé l'intensité et on a un peu souffert, mais on a bien géré. Militao et Karim reviendront pour s'entraîner avec nous. Courtois ne reviendra pas”, a-t-il déclaré.
Les deux footballeurs se seraient remis de leurs blessures et tout semble indiquer qu'ils participeront à la finale de samedi contre Al Hilal.
Le Real vise à remporter la Coupe du monde des clubs pour une cinquième fois record.
Lire aussi : Coupe du monde des clubs : le Real Madrid tient son rang face à Al Ahly et rejoint Al Hilal en finale