31 Janvier 2023 À 10:09
Your browser doesn't support HTML5 audio
Les Blaugrana cherchent à signer un contrat de prêt avec Amrabat jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat, conscients que la Fiorentina ne compte pas vendre son milieu de terrain.
« Sofyan Amrabat pourrait être la grande surprise de la fenêtre de transfert d'hiver. Le joueur marocain est très apprécié par le FC Barcelone et le club catalan tente de faire signer le joueur de la Fiorentina », écrit Marca.
« Les dirigeants catalans vont demander au club italien un prêt avec option d'achat. L'offre sera faite tôt ce mardi. Le joueur, qui a été l'une des sensations de la Coupe du monde Qatar 2022, pourrait rejoindre le club catalan dans les prochaines heures», précise la publication.
Sofyan Amrabat est au centre de l'attention depuis ses prestations XXL avec le Maroc lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, les emmenant en demi-finale. Cependant, Liverpool, l'Atletico Madrid, Tottenham Hotspur et d'autres ont tous été repoussés par les Violets.
Amrabat a été repéré au Camp Nou récemment, mais aucune réunion avec les dirigeants n'avait été programmée. Il semblerait que les bonnes relations entre les deux clubs permettent aux géants de la Liga de tenter le coup.
Lire aussi : Mercato : le PSG proche de recruter Hakim Ziyech
Lire aussi : Accord de principe entre Angers et Alrayyan pour le transfert de Sofiane Boufal
Lire aussi : Romain Saiss dans le viseur d’un club de Premier League