LE MATIN
04 Décembre 2024
À 13:35
S’étendant sur une superficie de 2.100 m² répartis sur deux niveaux,
Decathlon Arribat Centzr est le premier à adopter intégralement la nouvelle identité visuelle de la marque, qui incarne une évolution majeure dans l’approche client, indique la marque dans un communiqué.
Cette transformation va bien au-delà de l’esthétique. Chaque aspect du magasin a été pensé pour améliorer l’
expérience client, qu’il s’agisse des espaces dédiés comme les "blue-moments" (accueil, caisses, cabines d’essayage, atelier) ou des nouvelles références de mise en page, telles que les mannequins et les
showrooms. « Ce nouvel agencement offre une organisation fluide, une meilleure lisibilité des produits et un environnement harmonieux, permettant aux clients de naviguer facilement et de profiter pleinement de leur visite », note
Abdessamad Tizli, directeur du magasin.
Le magasin
Decathlon Arribat Center propose une offre diversifiée couvrant plus de 70 disciplines sportives, du matériel de
fitness aux équipements pour les
sports de plein air, en passant par les accessoires de
natation ou de
course à pied, mais aussi la
mobilité urbaine, le
running et les
sports de raquette.