Sports

African Football League : le Wydad remporte la première manche face à Enyimba

Le Wydad de Casablanca a assuré l'essentiel dimanche à Uyo au Nigeria en s'imposant face à Enyimba en quart de finale aller de l'African Football League.

23 Octobre 2023 À 09:35

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le Wydad de Casablanca a réussi son entrée en lice dans la toute nouvelle compétition interclubs de la CAF, l’African Football League en ramenant une précieuse victoire du Nigeria face à Enyimba (1-0).



L'unique but de la rencontre a été signé Yahya Jabrane à la 39e minute sur pénalty, permettant aux siens de disputer sereinement la manche retour mercredi 25 octobre à Casablanca.

L'entraineur des Rouges, Adil Ramzi a exprimé sa satisfaction de ce résultat après la rencontre, toutefois il a assuré que le travail va se poursuivre durant les prochains jours pour se préparer au match retour. "Nous sommes sur la bonne voie et nous devons rester concentrés pour décrocher la qualification en demi-finale mercredi prochain devant nos supporters", a-t-il déclaré.

Pour sa part, le défenseur du WAC, Yahia Attiat Allah, a souligné que les joueurs d'Enyimba étaient très motivés pour obtenir un bon résultat à domicile, mais grâce à la tactique mise en place par le coach, lui et ses coéquipiers ont pu gérer les différentes phases de la rencontre et ramener la victoire : "Dieu merci, nous avons pu obtenir un bon résultat ici malgré les conditions difficiles. Rien n'est encore acquis, nous devons encore travailler pour confirmer cette victoire et décrocher un bon résultat pour se qualifier en demi-finale".
Copyright Groupe le Matin © 2024