Amine Raad
18 Mai 2024
À 14:58
Auteur d'une courte victoire (2-1) lors de la manche aller de la finale de la Coupe de la CAF, la RS Berkane dispute, ce dimanche, l'acte deux de cette étape face au Zamalek d'Égypte au stade international du Caire.
En conférence d'avant-match, l'entraîneur de Berkane, Mouine Chaabani a avoué que ce choc est difficile à négocier, avant d'ajouter qu'il avait préparé son équipe à tous les scénarios. " La finale retour sera difficile. Et c'est l'équipe la plus prête physiquement et mentalement qui sera proche de la victoire. Nous avons des joueurs avec de grandes qualités au niveau offensif, capables de faire la différence lors de ce genre de matchs. Nous avons préparé notre team à toutes les éventualités, sachant que l'équipe adverse sera soutenue par son public" a souligné Chaabani.
Pour sa part, le coach du Zamalek, José Gomez était plutôt très serein lors de sa conférence d'avant-match, affirmant même que son club était meilleur que Berkane ! " Comme club, le Zamalek est meilleur. Nous voulons remonter la différence et gagner le match. Toutefois, la RSB reste un adversaire coriace" a confié le technicien portugais.