Sports

Maghreb de Fès : Abdeslam Zaz, président par intérim, Ismaïl Jamaï quitte le navire

Pris pour cible par les Ultras Fatal Tigers, le président du Maghreb de Fès, Ismaïl Jamaï, a fini par rendre son tablier. Jugé responsable des résultats en demi-teinte du club, les Fatal Tigers ont vertement réclamé son départ. Après avoir refusé dans un premier temps de céder à la pression des Ultras, Jamaï a finalement décidé de quitter le navire. C’est Abdeslam Zaz qui assurera l’intérim jusqu’à la tenue de l’assemblée générale élective et l’élection d’un nouveau président.

02 Octobre 2023 À 10:11

Your browser doesn't support HTML5 audio

L’idylle entre Ismaïl Jamaï et le Maghreb de Fès a pris fin subitement ce week-end. Mis sous pression par les Ultras Fatal Tigers qui réclament son départ depuis plusieurs mois, Jamaï a fini par présenter sa démission à la veille du match des Canaris contre la Jeunesse sportive Salmi (3-0 pour le MAS).

Lire aussi : Maghreb de Fès : les Fatal Tigers réclament son départ, Ismaïl Jamaï ne compte pas céder à la pression

Le désormais ex-président a, certes, réussi à faire revenir les Canaris dans l’élite en 2020, mais cela était insuffisant aux yeux des Ultras qui ont réclamé son départ et ils ont fini par l’obtenir. C’est une nouvelle page d’incertitude qui s’ouvre au MAS et cela pourrait impacter ses résultats. C’est désormais Abdeslam Zaz qui assurera l’intérim. Il sera en charge de diriger le club pendant cette période jusqu’à la tenue de l’assemblée générale élective dont la date n’a pas été encore fixée.
Copyright Groupe le Matin © 2025