Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Venir en aide aux enfants défavorisés

Hellofood Maroc s’associe à AMESIP pour aider l’association à mener à bien ses projets dans ses différents centres, notamment en renforçant ses structures de formation professionnelle.

Venir en aide aux enfants défavorisés
L’association s’occupe de 950 enfants et jeunes directement, et pas moins de 2000, de manière indirecte.

L’Association Marocaine d’Aide aux Enfants en Situation Précaire (AMESIP) organise pour la 16e année consécutive «l’Opération Soleil», destinée à pérenniser l’action de l’association dans ses centres d’accueil, du 4 mai au 29 juin 2015.

L’Opération organisée à l’échelle nationale, en partenariat avec hellofood Maroc, La Poste Barid Al Maghrib et Al Barid Bank a pour objectif de «venir en aide à l’association pour mener à bien ses projets dans les différents centres, notamment en renforçant ses structures de formation professionnelle : Ecole des Métiers du Cheval, Ecole Nationale du Cirque, Ecole des Arts Culinaires», précise un communiqué des partenaires.

Notons que les différentes activités dispensées dans les centres de : Salé-Sidi Moussa ; Salé-Moulay Ismaïl ; Salé-Hay Inbiat ; Aïn Atiq (centre de désintoxication) ; Casablanca-Sidi Moumen ; Rabat- Youssoufia ; concernent 950 enfants et jeunes directement, et pas moins de 2000 autres à travers les cours de soutien, d’alphabétisation, de suivi médical et d’assistance juridique (Etat Civil).

Dans le cadre de ce partenariat, la plateforme de commande de repas en ligne, fournira des tirelires à ses restaurants partenaires à Casablanca, Rabat et Marrakech, afin que ceux-ci les mettent à disposition des clients qui souhaiteront faire un don à l’AMESIP. Hellofood s’engage également à communiquer sur l’opération et à verser 1dh à chaque commande réalisée par un nouveau client sur toute la durée de l’opération.

En outre, des tirelires seront aussi mises à disposition des personnes voulant participer à l’opération, dans les bureaux de poste.

Lisez nos e-Papers