L’Université Internationale de Rabat et l’ESSEC ont signé, ce vendredi 13 novembre, une convention cadre et une convention d’exécution.
Le premier acte a pour objectif de développer une coopération institutionnelle pérenne entre les deux institutions et de constituer une plateforme pour des relations étendues sur le plan scientifique, pédagogique, technique et de la recherche. «Les deux établissements s’engagent ainsi à mettre à la disposition l’un de l’autre les moyens logistiques et pédagogiques susceptibles de faciliter l’exécution de cette convention», affirme un communiqué de l’UIR.
S’agissant de la seconde convention, elle a pour objet la mise en place et l’organisation au Maroc du Mastère Spécialisé en Management des villes, des territoires et de l’immobilier de l’école parisienne.
«Ce Mastère est destiné à des cadres en activité professionnelle afin de leur donner la possibilité d’acquérir et d’élargir leur expertise en matière de Management des villes, des territoires et de l’immobilier», explique le document.
