Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

«Keep it clean, keep it zouin» nettoie la plage d’Imourane à Agadir

Plus de 25 associations et entreprises ont participé à Agadir au nettoyage de la plage d’Imourane, un des surf spots les plus connus au Maroc.

«Keep it clean, keep it zouin» nettoie la plage d’Imourane à Agadir
Quelque 2,5 tonnes de déchets ont été ramassées grâce à l’opération «Keep it clean, keep it zouin», à laquelle ont contribué environ 200 personnes. Ph : DR

Plus de 25 associations locales et régionales et des entreprises ont pris part à la 3e opération «Keep it clean, keep it zouin» à la plage d’Imourane, au nord d’Agadir, pour nettoyer l'un des surf spots les plus connu au Maroc. 

Initiée par l’Association du «Pays d’accueil touristique Ida-Outanane», le Club royale de surf solidaire et le Riad Dar Haven, cette opération a pour objectif de nettoyer l’un des surf spots les plus connu au Maroc qui accueille pas moins de 300 surfeurs par jour, indique un communiqué des initiateurs de cette opération parvenu mercredi à la MAP.

Cette opération a été, également l'occasion, de sensibiliser la population locale aux éco-gestes et l’encourager à préserver les richesses naturelles de cette destination touristique, ajoute la même source.

Quelque 2,5 tonnes de déchets ont été ramassées grâce à cette opération à laquelle ont contribué environ 200 personnes. 

La première opération de ce genre avait eu lieu à la «Vallée du paradis» en août dernier. 

Lisez nos e-Papers