Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Air-Arabia Maroc reliera Fès à Paris et Bordeaux

La compagnie Air-Arabia Maroc, leader du transport aérien à tarif réduit, procédera en partenariat avec l’Office national marocain de tourisme (ONMT), au lancement de deux nouvelles liaisons aériennes entre Fès et les villes françaises de Paris et Bordeaux.

Air-Arabia Maroc reliera Fès à Paris et Bordeaux
Les nouvelles liaisons aériennes assurées par Air Arabia, entrent dans le cadre de la politique d’augmentation des flux touristiques à destination du Maroc. Ph : MAP

Cette annonce a été faite lundi lors de la cérémonie d’ouverture d’une nouvelle agence commerciale à Fès, à laquelle ont pris part notamment le secrétaire général de la wilaya de la région Fès-Meknès, Saïd Ziane, du président du Conseil régional du tourisme CRT), Dris faceh et des élus.

Selon le président directeur général du groupe Air-Arabia Maroc, Adel Ali, les nouvelles destinations Fès-Paris et Fès- Bordeaux, prévues à partir de décembre prochain, renforceront les services que propose la compagnie à ses passagers et en France pour leurs voyages touristiques ou d’affaires et s’inscrivent ainsi dans le cadre de la stratégie globale de Air-Arabia Maroc ayant pour priorité le développement du secteur touristique au Maroc.

Et d’ajouter qu’après Fès-Toulouse, l’ouverture prochaine de ces deux lignes Fès-Paris et Fès-Bordeaux illustre une nouvelle fois l’engagement de la compagnie Air-Arabia d’offrir à sa clientèle une correspondance facilitée entre le Maroc et les différentes villes européennes.

Pour le président du Conseil régional du tourisme (CRT) de Fès-Meknès, Driss Faceh, l'inauguration prochaine des nouvelles dessertes, Fès-Paris, Fès-Bordeaux, traduit l'intérêt croissant de la compagnie Air-Arabia pour la destination Maroc.

Ces nouvelles liaisons aériennes assurées par Air Arabia, entrent également dans le cadre de la politique d'augmentation des flux touristiques à destination du Maroc et de la consolidation du trafic aérien entre le Maroc et l'Europe, a-t-il ajouté. 

De l’avis des opérateurs touristiques de la cité Idrisside, ces nouvelles dessertes aériennes opérées par «Air-Arabia» renforceront l’attractivité touristique de la capitale spirituelle du Royaume. 

Lisez nos e-Papers