Menu
Search
Lundi 06 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Fête du Trône 2004

Nouvelles nominations au Conseil de surveillance

Le Conseil de surveillance de Maroc Telecom a procédé à de nouvelles nominations en cooptant Saleh Al Abdooli en qualité de membre du Conseil de Surveillance en remplacement de Daniel Ritz, ainsi que Mohamed Dukandar en qualité de membre du Comité d'Audit de ce groupe en remplacement de Javier Garcia.

 Nouvelles nominations au Conseil de surveillance
Saleh Al Abdooli a été choisi pour remplacer Daniel RITZ, alors que Mohammed Dukandar a remplacé Javier Garcia. Ph : DR

Saleh Al Abdooli est directeur général du Groupe Etisalat et opère comme directeur général d’Etisalat aux Emirats Arabes Unis, a indiqué Maroc Telecom dans un communiqué.

Il est également vice-président du Conseil d'administration, président du Comité exécutif d'Etisalat Misr, membre du Conseil d'administration d'Etisalat Services Holding et représentant d'Etisalat au Conseil d'administration de Mobily.

Saleh Al Abdooli a entamé sa carrière chez Etisalat en 1992, en qualité d'ingénieur de planification des systèmes du réseau mobile, pour occuper par la suite plusieurs postes exécutifs, notamment celui de Directeur Général d'Etisalat Misr.

Il est ingénieur, titulaire d’un Master en technologie des télécommunications et d’une licence en génie électrique de l'Université du Colorado, aux États-Unis, selon le communiqué.

De son côté, Mohamed Dukandar, qui occupe la fonction de Directeur par intérim de l’Audit et du contrôle interne du groupe Etisalat, dirige les activités d'audit internes aux Emirats Arabes Unies, ainsi que celles de l'audit consolidées au niveau des filiales internationales.

Précédemment, il a occupé la fonction de responsable d'audit au sein de Telkom South Africa SOC S.A et il a aussi travaillé au Trésor public sud-africain.

Mohamed Dukandar est un expert-comptable agréé, auditeur interne certifié (CIA) et spécialiste certifié en auto-évaluation de contrôle (CCSA). Il a commencé sa carrière comme auditeur chez KPMG en 1996. 

Lisez nos e-Papers