Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

RAM présente ses nouvelles offres aux agences de voyage en Mauritanie

Cette initiative de proximité a pour objectif d'informer les partenaires locaux de la palette des services larges et diversifiés fournis par la compagnie nationale.

RAM présente ses nouvelles offres aux agences de voyage en Mauritanie
Les nouvelles destinations desservies par la RAM en 2016 ont été mises en exergue.

La direction régionale de la Royal Air Maroc (RAM) a tenu, vendredi soir à Nouakchott, une rencontre de communication avec les agences de voyage mauritaniennes, consacrée à la présentation des nouvelles offres de la compagnie nationale.

Cette initiative de proximité a pour objectif d'informer les partenaires locaux de la palette des services larges et diversifiés fournis par la RAM, notamment ses prestations et activités sur le continent africain qui jouit d'une place de choix dans sa stratégie, a déclaré à la MAP le directeur régional à Nouakchott, Yasser Benmoumen.

Le transporteur leader sur la continent est très soucieux de consacrer son ancrage africain, de consolider sa bonne image tant au niveau continental que régional, d'élargir le spectre de ses clients et de les encourager à visiter le Maroc en tant que destination touristique par excellence et de hub central, a-t-il assuré.

Au cours de cette rencontre, M. Benmoumen a exposé à ses interlocuteurs les nouvelles destinations desservies par la RAM en 2016 et qui sont de nature à faciliter les déplacements des citoyens mauritaniens et des étrangers installés dans ce pays.

Il a cité la programmation d'un deuxième vol quotidien Casablanca-Montréal du 2 juillet au 10 septembre, l'inauguration d'une desserte bihebdomadaire vers Nairobi, à compter du 30 mars, le renforcement de la présence au Brésil à partir du 3 mai avec trois vols hebdomadaires reliant Casablanca, Rio de Janeiro et Sao Paulo, ainsi que l'ouverture d'une ligne Casablanca-Washington à raison de trois rotations par semaine, à partir du 10 septembre.

Au regard de son engagement indéfectible sur le continent, la RAM prévoit, à compter du 15 mars, des liaisons interafricaines entre Accra (Ghana), Monrovia (Liberia) et Freetown (Sierra-Leone).

Lisez nos e-Papers