Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Saisie de 1.385 gr de cocaïne

Le ressortissant nigérian, en provenance du Brésil, était en possession de 81 capsules de cocaïne qu’il comptait vendre pour 1.200 $US.

Saisie de 1.385 gr de cocaïne
Transféré au CHU d’Ibn Rochd, le mis en cause a été gardé en surveillance médicale jusqu’à l’extraction des capsules.

Les services de la police du district de l’aéroport international Mohammed V multiplient les interventions pour lutter contre toutes sortes de crimes, notamment ceux qui concernent la commercialisation et le trafic international   de drogue sous toutes ses formes.

C’est ainsi que le week-end dernier, les éléments dudit district ont arrêté un ressortissant nigérian en possession de 81 capsules de cocaïne, selon un communiqué de la préfecture de police du Grand Casablanca.

La même source ajoute que le suspect âgé de 33 ans a été interpellé à son arrivée à Casablanca en provenance de Sao Paulo (Brésil). Son attitude a attiré l’attention des policiers qui l’ont conduit au service de santé de l’aéroport, ou il a été soumis à un contrôle médical strict qui a révélé qu’il portait des corps étranges.

Transféré au CHU d’Ibn Rochd, le mis en cause a été gardé en surveillance médicale jusqu’à l’extraction des 81 capsules de cocaïne équivalant à 1.385 grammes.

Le coupable a reconnu qu’il comptait remettre «la marchandise» à une autre personne en échange de 1.200 $ US.

Après la procédure d’usage, le suspect a été présenté à la justice.

Lisez nos e-Papers