Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Saisie de drogue à Sidi Bernoussi

Dans le cadre de la lutte contre le crime de toutes sortes et notamment la drogue, les éléments des districts Sidi Bernoussi et Aïn Chok ont réussi à arrêter sept personnes impliquées dans le commerce de stupéfiants. Cinq opérations distinctes ont ainsi été effectuées.

Saisie de drogue à Sidi Bernoussi
Les opération ont permis la saisie de 810 gr de maâjoun, 850 gr de chira et 20 comprimés psychotropes de marque «Ecstasy». Ph. Seddik

Les quatre premières opérations, qui ont toutes eu lieu à Sidi Bernoussi, ont permis de saisir près de 2.810 gr de maâjoun, 850 gr de chira et 20 comprimés psychotropes de marque «Ecstasy». La cinquième action effectuée par les services de police d’Aïn Chok a permis aux enquêteurs de saisir 75 gr de cocaïne et l’arrestation de trois personnes soupçonnées d’être mêlées à cette affaire. Les mis en cause ont été présentés à la justice.

Par ailleurs, les policiers de Sidi Bernoussi ont appréhendé quatre individus dont l’âge varie entre 23 et 34 ans pour trafic de marchandises de contrebande. Les suspects ont été interpellés alors qu’ils se trouvaient à bord d’une voiture de transport de marchandises. Au cours de la fouille du véhicule, les policiers y ont découvert 9 lots de vieux habits, 23 lots de chaussures utilisés et des matériaux de fer. Toutes ces marchandises devaient être acheminées à un entrepôt situé au quartier Al Houda où d’autres lots ont été découverts. Selon une source policière, l’enquête se poursuit sous la supervision du parquet général.

Lisez nos e-Papers