Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

L'Art de la guerre digitale : A l'entreprise de redéfinir sa stratégie

C’est à l’initiative du cabinet international Trusted Advisors que se tient aujourd’hui à Casablanca un séminaire sur le thème « L’art de la guerre digitale ». Cadres & managers des fonctions Communication, RH, Marketing, SI, Métiers, se sont réunis pour prendre part à cette rencontre animée par Caroline Faillet, entrepreneuse du Net et enseignante de la stratégie digitale et l'influence à HEC et au Celsa et auteur du livre qui traite de la guerre du digital. Objectif premier: partager le savoir-faire et l'expertise de cette experte de renommée internationale.

A travers de séminaire, les organisateurs visent à sensibiliser les entreprises sur l’impératif de « s’armer » pour pouvoir survivre, voire dominer, à l'ère digitale. A travers une approche méthodologique innovante, Faillet analysera les origines de la guerre en revenant sur les 3 révolutions numériques (1.0, 2.0 et 3.0) et la manière dont le citoyen-consommateur a été impacté. L’auteur du livre "Art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique " répondra aussi aux questions qui s'y rattachent : Quelles conséquences de l'empowerment du client ? Quelles conséquences de la prise de pouvoir du citoyen ? Comment le contrecarrer le bad buzz ?... Autant de questions déterminantes qui taraudent les décideurs et les consommateurs et aux auxquelles il importe d'apporter éléments de réponse.

Lisez nos e-Papers