Menu
Search
Samedi 07 Septembre 2024
S'abonner
close
Samedi 07 Septembre 2024
Menu
Search

L'ONMD participe à l’«Aidec» de Dubaï

L'Ordre national des médecins dentistes (ONMD) a participé la semaine dernière à l’Exposition internationale de la médecine dentaire (Aidec) de Dubaï, en quête de nouveaux partenariats et investissements à développer au Maroc dans le domaine de la médecine dentaire.

L'ONMD participe à l’«Aidec» de Dubaï
L’ONMD était présent à cette manifestation à travers «un stand qui a attiré des visiteurs de qualité et qui a été fortement apprécié par les organisateurs». Ph : DR

L’ONMD était présent à cette manifestation (7-9 février) à travers «un stand qui a attiré des visiteurs de qualité et qui a été fortement apprécié par les organisateurs», indique, lundi, un communiqué l’Ordre national des médecins dentistes.

L'ONMD estime que les objectifs visés pour cette participation ont été réalisés avec succès, en faisant notamment la promotion du Moroccan Dental Meeting (MDM 2017), qui se tiendra du 26 au 29 octobre 2017 à Marrakech, tout en mettant l’accent sur la recherche de nouveaux partenariats avec des institutions mondiales ainsi que de nouveaux investissements dans le domaine de la médecine dentaire au Maroc.

Le forum a, également, été marqué par la 14e Assemblée générale de l’Union scientifique internationale dont l’ONMD est devenu récemment membre et a participé à ses travaux, ainsi qu’aux travaux de l’Union arabe des médecins dentistes dont il est membre actif, selon le communiqué.

L'exposition, souligne-t-on, a été marquée par une forte présence de personnes intéressées par le domaine de la médecine dentaire, d'exposants et d'experts de grandes entreprises ainsi que de visiteurs venant de différents pays.

L'ONMD a été représenté lors de cet événement par une commission composée par le président du Conseil national, Mohamed Jerrar, la trésorière du Conseil national, Mouna Mamou, et le coordinateur de la Commission événementielle au sein du Conseil national, Kamal Benmansour.

Y ont, également, pris part, deux membres de la Commission scientifique du MDM, dont le doyen de la faculté de médecine dentaire de Casablanca, le professeur Chouaib Rifki, et le conférencier au congrès de Dubaï, Jaâfar Mouhyi, ainsi que le président du Syndicat régional des médecins dentistes du Grand Casablanca.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.