Evènement

Marrakech abrite le 1er congrès des professionnels des fonctions de pilotage

Mounia Senhaji,LE MATIN
25 Avril 2017
Affiche_Congres_DG_DAF.jpg

Les professionnels des fonctions de pilotage au Maroc ont leur évènement. Il s’appelle CIDAF (Congrès International des Dirigeants : DG & DAF) et sa première édition se tiendra les 07 et 08 Juillet 2017 à Marrakech, autour de la problématique de l'Impact de la transformation globale sur les fonctions de pilotage.

Selon les organisateurs, FINANCITÉ Events en l’occurrence, le Congrès promet d'être une réelle plateforme B2B de débats, d'échanges et de networking entre dirigeants d'entreprises, représentants gouvernementaux, représentants d'institutions financières, experts et consultants internationaux, fournisseurs de solutions… autour des défis de management stratégique et financier auxquels sont confrontés dirigeants et décideurs au sein des organisations au Maroc et dans la région.

 L'événement s'adresse exclusivement aux professionnels des fonctions de pilotage : dirigeants d'entreprises, membres des Conseils d'administration, directeurs administratifs et financiers, membres des équipes dirigeantes, décideurs de la sphère publique…

 En marge des travaux du Congrès, plus de 10.000 visiteurs sont attendus pour une exposition dédiée aux solutions présentées par plus de 60 partenaires.





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
10 Aout 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés